Lexpression
Administrateurs : Mye-self
 
 Lexpression  Forum discut'  Ciné, série 

 Blitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casse-tete
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 11:10:12   Voir le profil de Casse-tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casse-tete   

Aujourd'hui je vais au ciné' avec mon copain, on avait hésité avec l'élève ducobu , Insidious et Blitz . Au final on a opté pour se dernier.

J'espère que ça sera bien; j'ai lu le synopsis et il m'a laissé dubitatif, je me suis demandée si ce n'était pas un de ses films d'actions qui se veut bien mais qui en réalité, ne l'ai pas du tout. Bon il est écrit que c'est un "Thriller" alors faut voir.

Je vous donnerais mes impressions plus tard :).

--------------------
Casse-tete
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-06-2011 à 19:02:11   Voir le profil de Casse-tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casse-tete   

Alors voilà, le film dans sa globalité est plutôt bien (un peu fort dans le ciné où j'étais mais bon).
Au début je me suis demandée pourquoi il était interdit au moins de 12 ans, mais maintenant je comprends, il y a des scènes de rares violences assez choquantes je dirais même. N'étant pas très fane de ce genre de scène j'ai quand même aimer ce film, donc pour tout ceux qui hésitaient à y aller, foncez!! Vous ne regretterez pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lexpression  Forum discut'  Ciné, série  BlitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum