Lexpression
Administrateurs : Mye-self
 
 Lexpression  Forum discut'  Actu 

 Fuite du bac de maths S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casse-tete
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 12:33:06   Voir le profil de Casse-tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casse-tete   

Qui n'en aurait pas entendu parler?
Voilà maintenant six jours que de nombreux bacheliers ne parlent plus que de ça.

Personnellement je fais partie des étudiants qui subissent (ou en tout cas qui attendent toujours) les conséquences de cette fuite.
L'exercice de probabilité m'avait paru extrêmement simple et je penses que ça a été le cas de beaucoup d'entre nous!

Pour l'heure, l'exercice serait "neutralisé". La décision de Luc Chatel mécontente parents, profs, mais surtout élèves.

Que pensez-vous de cette décision? Qu'auriez-vous fait à la place du ministre de l'Education?

Moi personnellement je penses que le "moins pire" aurait été d'attribuer les points à tout le monde, ou bien de compter l'exercice normalement, sachant que l'exercice à été diffusé sur un site de jeux vidéo après 21h et que l'épreuve commençait à 8h. Personnellement, en période d'examen je n'ai pas que ça à faire que d'aller sur internet (sur un site de jeux vidéo qui de plus est et après 21h). Très peu d'élèves (à mon avis) on put avoir accès à cette photographie de l'exercice; alors ne pénalisons pas ceux qui ont vraiment travailler dessus et qui ont perdu du temps.

Mais de toute façon je penses que la décision est prise maintenant, et que ça devrait très peu changer!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lexpression  Forum discut'  Actu  Fuite du bac de maths SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum