Lexpression
Administrateurs : Mye-self
 
 Lexpression  Forum discut'  Divers 

 Premier job d'été

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casse-tete
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 21:42:40   Voir le profil de Casse-tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casse-tete   

Salut salut,

Je viens de finir ma première semaine de mon premier job d'été (beaucoup de première fois dites donc!!).
Et je peux vous dire que c'est épuisant. Je suis littéralement exténuée!

Je travaille avec une équipe super agréable dans une entreprise. C'est très sympathique, surtout qu'on sait qu'on a la paye à la fin du mois.

Je travaille dans un bureau pas comme la plus part des job d'été où on est majoritairement dans des rayons de magasins (car plus facile d'être accepté pour ce genre de job).

Enfin voilà, je conseille à tous ceux qui souhaitent de tenter une expérience en bureau. Même si parfois je dois avouer que je m'ennuie un peu (rester devant un ordi a faire du tri ça reste épuisant aussi) c'est une expérience assez agréable pour un mois.

Si vous souhaitez partager des anecdotes ou des expériences que vous avez vécu et que vous auriez aimer vivre n'hésitez pas! Lâchez-vous!

--------------------
Casse-tete
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 13:50:07   Voir le profil de Casse-tete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casse-tete   

Je reviens poster pour vous dire que ça y est, mon mois de travail est terminé...
J'ai touchée ma première fiche de paye et je peux vous dire que ça fait une sensation bizarre. L'excitation quand on ouvre l'enveloppe qui est accompagnée de la joie du premier salaire.

J'ai passée une superbe semaine entourée de personnes extraordinaires que je remercie énormément. Je penses que l'année prochaine ma candidature se reportera dans l'entreprise où j'ai été. C'était génial.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lexpression  Forum discut'  Divers  Premier job d'étéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum